Il était une fois une maman et son petit poisson

Génial, Bénédicte !

J'ai reçu ton mail et je viens de voir sur ton blog que tu as reçu mon paquet...

Alors si cela ne te dérange pas je récupère tes photos (car je n'en ai pas fait pour une fois ! ) et un bout de ta gentille note si joliment tournée pour en garder un souvenir sur mon blog...

Voici donc un extrait du blog de notre Aiguille étourdie préférée : "Première enveloppe, je reconnais de suite la douce Fil d’Anges… Comme je vais bientôt avoir un petit poisson, elle voulait me faire un petit cadeau…
Depuis que je la connais, je me demande même si ce n’a pas été un de mes premiers commentaires, j’adore quand elle fait ses petites Dolly Anges avec leurs ailes translucides… et son cadeau, c’est

cadeau fildange.jpg


cadeaudolly.jpg


Je suis scotchée devant la finesse de son travail, son coup de pinceau est fabuleux de précision. Je n’en reviens pas ! Ma petite Dolly Ange mesure 2 cm et tous les petits détails (on parle donc en mm, on est d’accord) sont remarquables ! Je dis « Ma petite Dolly », mais en fait, elle est aussi pour ma future crevette parce que sur la petite médaille, y’a d’un côté "Petit Poisson" et de l’autre "Ange Gardien"… C’est notre premier cadeau à tous les 2 et cette attention me touche beaucoup… Je crois que cette Dolly, je vais beaucoup la promener dans les mois à venir ! "

Commentaires

  • Trop chou!

  • Maman, Maman... Maman en devenir plutôt (je préfère rester très prudente!)!!! Merci une nouvelle fois, j'arrête pas de l'admirer tellement je suis baba devant ton travail!!!!

  • Une dolly pour protéger le poisson! Chouette!Bon j'arrête car là je vais délirer!

  • Mignionne tout pleins,trop belle

  • joli

Les commentaires sont fermés.

Poupées fimo peintes à la main, bijoux et accessoires girly et kawaï personnalisables